TÉLÉCHARGER BADGES OF FURY

Pour écrire un commentaire, identifiez-vous. Lire l’avis à propos de Badges of Fury. Type de film Long-métrage. Votre avis sur Badge of Fury? De Tsz Ming Wong.

Nom: badges of fury
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 13.10 MBytes

Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 1 critiques. Votre avis sur Badge of Fury? Zhang Wen Wang Bu Er. Cette critique contient des propos injurieux tel que putain ou merde et même des phrases en majuscule, ce afin d’appuyer un argumentaire bien spécifique et de renforcer l’effet de mauvaise foi. Un film aux cascades aériennes et burlesques, pas désagréable à regarder mais pas le meilleur Jet Li. Si vous aimez ce film, vous pourriez aimer Loin des films d’Arts Martiaux chinois traditionnels,

badges of fury

Suivre son activité 11 abonnés Lire ses 1 critiques. Suivre son activité 29 abonnés Lire ses 2 critiques.

Badges of Fury

Suivre son activité 10 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité 1 abonné Lire ses 9 critiques. Suivre son activité 3 abonnés Lire ses critiques. Suivre son activité abonnés Lire ses 4 critiques.

Critique : Badges of fury de Tsz Ming Wong

Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 90 critiques. Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 1 critiques. Votre avis sur Badge of Fury? Trier par Critiques bdges plus utiles Critiques les plus récentes Par les membres ayant fait le plus de critiques Par les membres ayant le plus d’abonnés. Un film aux cascades aériennes et burlesques, pas désagréable à regarder mais pas le meilleur Jet Li.

FB facebook TW Tweet. Ne connaissant ici que Jet Li, je me demande ce qu’il fait ici.

Il nous avait plus habitué aux grosses productions de films de kung-fu. Or, j’imagine que celui-ci ne doit pas lf une grosse production, sauf s’il est considéré comme tel en Chine.

  TÉLÉCHARGER MAMADOU ET BINETA GRATUITEMENT

Peut-être est-ce donc normal de le voir dans ce genre de film. Ou peut-être a-t-il besoin d’argent? Toujours est-il que, malgré le titre quelque peu inexact, tout comme l’affiche, qui laissent tous deux croire furyy un film sérieux, impliquant des armes à feu, ou en tout cas autre chose que ce que l’on peut voire, « Badge of fury » se laisse tout à fait suivre avec un certain plaisir, celui de découvrir un film chinois, donc d’une autre culture, bbadges ses codes, et ne mentant pas sur la marchandise lorsqu’on le catégorise comme du genre action, comédie et policier.

Cela fait même penser à du Nicky Larson, sur la fin. Les combats sont souvent exagérés mais sont quand même stylés, et si on met de côté les autres exagérations dans les gags ou dans certaines scènes, on peut dire qu’il est intéressant et divertissant à suivre. Pas mal donc, j’ai bien fait de lui laisser sa chance après baddges premières impressions à la fois d’étonnement voire de peur pour la suite!

Loin des films d’Arts Martiaux chinois traditionnels, on retrouve cependant Jet Li et d’autres figures chinoises des films d’actions.

badges of fury

Autour, évidemment, film chinois l’oblige de petites love story. Un film à découvrir pour ceux qui voudraient en savoir plus sur le 7ème art chinois. J’ai pas pu aller jusqu’au bout tellement tout est pathétique, le film veut surfer sur un humour comique mais c’est vaseux lourdingue les scènes d’actions sont juste pas possible c’est d’un ridicule ce Badges of fury est un véritable navet ou rien est a sauver.

  TÉLÉCHARGER PRINCESSE MALGRÉ ELLE AVEC UTORRENT

Quand je regarde un « Naked Gun », je sais que je vais voir quelque chose de décalé et barré, mais avant de voir ce film, je ne savais pas que j’allais tomber sur quelque chose de totalement absurde voir ridicule.

Mon compte

Dès les premières minutes, j’ai compris que j’étais tombé dans une grande galère avec les trois petites saynètes qui sont risibles avec des gens qui meurent le sourire aux lèvres et c’est comme ça pendant tout le film. Je sais que c’est à prendre au second degré, mais je n’ai réussi à rentrer dans le délire, l’histoire est vraiment inintéressante autant que l’enquête de police, l’humour n’est pas drôle et lourdingue au possible, les CGI sont dignes d’une production bas de gamme, en fait, seul les combats sont pas mal du moins quand ils ne sont pas gâchés par des ralentissements ou des sauts périlleux grotesques.

J’étais passé à côté de ce film avec Jet Li. Des chorégraphies solides et des guest stars savoureuses. off

Le film Badges of Fury

On sent que tout le monde s’est bien amusé sur le tournage de ce film. Un film comique mêlant CGI, grotesque, second degré, avec de oof petites trouvailles.

Les meilleurs films de tous les temps.