TÉLÉCHARGER LA LÉGENDE DE KORRA SAISON 2 VOSTFR GRATUITEMENT

Korra, quant à elle, continue son apprentissage de la maîtrise du Vent avec Tenzin et ses enfants. Lorsqu’il interroge un des kidnappeurs, celui-ci dénonce Varrick, qui est arrêté sur-le-champ alors que Mako est, quant à lui, libéré. Korra part dans une forêt éloignée du Pôle Sud dans le but d’arriver à ouvrir la porte du monde des esprits, ce qui calmerait les esprits maléfiques. Épisodes Liste des épisodes. Avec la Convergence Harmonique prévue dans quelques heures, Korra et les siens lancent une attaque frontale contre les fortifications du pôle Sud, durant laquelle ils seront tous capturés à l’exception de Bumi. Titre original A New Spiritual Age. Jinora ressent spirituellement la destruction de Raava et va aider Korra.

Nom: la légende de korra saison 2 vostfr
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 11.57 MBytes

Mako retourne voir Bolin, qui est en plein tournage d’une série de propagande contre Unalaq et le Pôle Nord, produite par Varrick, pour lui demander où est ce dernier. En essayant de sauver Jinora, Korra se retrouve forcée d’ouvrir le portail du Nord pour Unalaq. S02E03 – Guerres Civiles, Partie 1. Au bout d’un moment, Mako se demande pourquoi personne ne les a encore attaqués. S02E14 – Une Lumière dans l’Obscurité. Surgit alors Unalaq qui lui révèle que son père et les 5 rebelles sont emmenés par bateau pour être fait prisonniers au Pôle Nord.

Livre 1 Livre 3. L’épisode commence par l’attaque par un esprit marin d’un bateau. À la Cité de la République, chacun reprend sa vie. Bolin participe toujours à des tournois de maîtres-pro mais son équipe est très faible sans Mako et Korra. Car Mako fait désormais partie de la police sous les ordres de Lin Beifong. Asami essaye de relancer l’entreprise de son père qui a perdu toute réputation. Korra, quant à elle, continue son apprentissage de la maîtrise du Vent avec Tenzin et ses enfants.

Korra part avec Mako, Bolin, Unalaq, ses cousins et son père vers une forêt éloignée d’où souffle l’everstorm, une tempête manifestée par les esprits en colère. Il saisoh à Korra que normalement, au solstice d’hiver, il devrait y avoir des aurores australes.

On découvre également que Bolin a commencé une espèce de relation avec Eska, la cousine sociopathe de Korra. Les esprits s’en sont alors pris à la ville, sauvée par l’intervention d’Unalaq. Après cette histoire, Korra ne fait plus confiance à son père et lui demande de partir. Arrivés au temple de saisn Austral, Tenzin et sa famille sont accueillis en héros, hormis Kya et Bumi qui sont pris pour des serviteurs.

Durant la visite, Jinora est fascinée par la statue d’Aang.

Plus tard dans la nuit, elle se réveille et découvre une nouvelle statue Une fois arrivés devant la forêt gelée, Unalaq dit à Korra qu’elle doit continuer seule et qu’il a confiance en elle, ce qui lui fait plaisir car jusqu’à présent elle se sentait enfermée par son père et Tenzin. Dans se forêt, elle se fait attaquer par des d’autres esprits mais arrive à leur échapper et à ouvrir le portail entre les deux mondes, ce qui crée des aurores boréales.

Le procès des rebelles et des parents de Korra a lieu sans Varrick, qui s’est caché dans un ours-ornithorynque empaillé avec son assistante Zhu-li. Le juge libère Senna mais condamne le père de Korra et les 5 rebelles à la peine de mort. Unalaq intervient alors et réussit à diminuer la peine à la prison à vie, au grand soulagement de Korra et de sa mère. Korra veut faire évader son père mais celui-ci lui dit qu’il vaut mieux qu’elle ne crée pas de guerre civile.

De son côté, Tenzin finit par retrouver Ikki dans une grotte en présence de 4 jeunes bisons volants. A la place de la gronder, il décide de rester pour jouer avec elle. Au Pôle Sud, Korra attaque le juge avec Naga. Sous la pression, il lui révèle qu’il n’a fait que répéter ce qu’Unalaq lui a dit de faire.

De plus, il lui révèle qu’Unalaq avait payé les mercenaires qui ont attaqué la tribu du Pôle Sud. Unalaq avait ordonné aux mercenaires de se cacher dans la forêt des esprits, ils savaient que Tonraq serait prêt à détruire la forêt. Elle décida de se rendre à la prison où était enfermés son père avec Mako ovstfr Asami, mais son père et les 5 rebelles avient disparues.

  TÉLÉCHARGER ZUNE NOKIA LUMIA 900 GRATUIT GRATUITEMENT

Surgit alors Unalaq qui lui révèle que son père et les 5 rebelles sont emmenés par bateau pour être fait prisonniers au Pôle Nord. Après vosfr court affrontement, ils s’échappent et rejoignent Varrick et Bolin qui ont réussi à monter sur le bateau de Varrick.

Sur un avion piloté par Asami, Korra arrive à faire une percée dans l’embargo du port et ainsi de s’échapper. Ils libèrent dans la foulée le père de Korra et les 5 rebelles et les ramène au Pôle Sud. Korra révèle à son père toute la vérité sur son bannissement et sur le procès truqué. Sachant la vérité, Tonraq est prêt à se battre contre son frère mais demande à Korra d’aller plaider sa cause à la Cité de la République.

De légened à la Cité de la République, Korra participe à une marche pacifiste de soutien à la Tribu de l’eau du Pôle Sud, sous les huées lébende partisans du Pôle Nord. Mais alors que la marche passe devant le centre culturel des tribus de l’Eau, celui-ci explose. Bolin, enrôlé par Varrick, commence à jouer dans une série de propagande contre la tribu de l’eau du Pôle Nord, dans le rôle du héros Nuktuk, et se prend au jeu de la célébrité.

Asami décide de faire confiance à Varrick qui lui dit de vendre des mécha-tanks au Pôle Sud pour relancer sa compagnie. Mako reconnaît grâce à Bolin le visage de celui qui a perpétré l’attentat, qui se révèle être un membre de l’Agni Kais, et non un partisan de la Tribu du Pôle Nord, contrairement à ce que tout le monde croit.

Il tente d’en faire part à Lin, qui le rembarre et lui dit d’en parler avec ses supérieurs. Mais ceux-ci se moquent de lui. Korra, après que le président des Nations-Unies lui ait refusé son aide, se rend auprès d’Iroh, l’un des généraux de l’armée des Nations-Unies et tente de le rallier à sa cause. Il est sur le point d’accepter lorsque le président, prévenu par Mako lui-même prévenu par inadvertance par Bolinintervient et interdit explicitement à Iroh d’aider Korra.

Alors que Mako suit le récit du capitaine du navire qui a été attaqué, il est rejoint par Asami, à qui appartenait la cargaison. Le capitaine raconte que l’attaque a été entamée par un dispositif explosif inédit, qui se déclenche à distance. Mako y voit le lien avec l’attentat du centre culturel, mais le capitaine ne reconnaît ni la photo de celui qui l’avait perpétré ni la télécommande à distance.

Il décide donc d’engager la Triade afin de df les attaquants, en les engageant sur un bateau-leurre que leur prête gracieusement Varrick, et avec une fausse cargaison.

Pendant qu’il se trouvait sur le bateau, Mako avoue qu’il a rompu avec Korra. Au bout d’un moment, Mako se demande pourquoi personne ne les a encore attaqués. C’est alors qu’il surprend la conversation légends chef qui dit avoir été payé pour les occuper quelques heures sur le bateau. Ils s’enfuient donc, mais arrivent trop tard; les entrepôts d’Asami ont été dévalisés. Mako essaye de réconforter Asami qui est ruinée et effondrée, c’est à ce moment là qu’elle l’embrasse.

Après avoir été admonesté par Raava, Wan découvre que Vaatu corrompt les autres esprits et menace de détruire le monde. Avec Raava comme intermédiaire pour obtenir le pouvoir de l’air, Wan visite les autres tortue-lions afin d’obtenir le contrôle de l’eau et légenxe la terre et ainsi se préparer pour la Convergence Harmonique, le moment au cours duquel Raava et Vaatu vont se battre pour le destin du monde.

Quand Wan retrouve ses amis humains et esprits en train de se battre, il s’associe à Raava pour essayer de les séparer. Cela met sa vie en danger et il n’a d’autre choix que d’abandonner la bataille et laisser les esprits anéantir ses amis humains. Après avoir traversé le portail spirituel du sud avec Raava, Wan se bat contre Vaatu et convint Raava de posséder son corps. Alors qu’il se battent contre Vaatu en utilisant les quatre éléments, la Convergence Ls se produit, provoquant la jonction des deux portails spirituels.

  TÉLÉCHARGER THE LORD OF THE RINGARD GRATUITEMENT

En utilisant l’énergie générée par le phénomène, Wan fusionne avec Raava de manière définitive, devant ainsi le tout premier Avatar. À l’aide vistfr son nouveau pouvoir, Wan emprisonne Vaatu dans l’Arbre du Temps avant de renvoyer les esprits dans leur monde et finalement fermer les deux portails spirituels.

Dès lors, Wan passe le reste de sa vie à essayer d’amener la paix dans le monde. Après avoir atteint un âge avancé, Wan s’excuse auprès de Raava pour avoir échouer dans sa mission pacifiste. Raava le rassure avec ces paroles: Alors qu’il exhale son dernier souffle, Raava sort de son corps et commence ainsi le cycle de réincarnation des Avatars.

Un article de Wikipédia, l’encyclopédie libre.

La légende de Korra : saison 2 épisode 1, Esprit rebelle – TéléObs

Titre original Rebel Spirit. Korra, ses amis et la famille de Tenzin partent au Pôle Sud pour célébrer une fête.

Unalaq, frère du père de Korra et chef de la tribu du Pôle Nord, arrive également au Sud, mais pour une autre raison. Il apprend à Korra que les esprits sont en colère. Durant la nuit, un esprit attaque Accompagné de Bumi, le frère de Tenzin, ils partent tous au Pôle Sud. D’un autre bateau descend alors Unalaq, le frère de Tonraq, accompagné d’Eska et de Desna, la cousine et le cousin de Korra.

la légende de korra saison 2 vostfr

On apprend alors que les deux frères n’entretiennent pas de bons rapports. Durant les cérémonies, Unalaq révèle que les esprits sont en colère.

la légende de korra saison 2 vostfr

Korra en veut alors à son père vodtfr lui avoir caché l’attaque d’esprits. Asami, quant à elle, arrive à signer un contrat avec Varrick, un réalisateur un poil étrange, grâce à une semi-bourde de Bolin.

Durant la nuit, Naga sent la présence d’un esprit qui attaque Korra peu de temps après. Elle est sauvée par l’intervention d’Unalaq alors que son père et Tenzin vosftr sont retrouvés incapables de maîtriser l’esprit. Korra décide alors de prendre Unalaq comme guide et renvoie Tenzin qui décide de partir avec sa famille faire le tour des temples de l’air.

Titre original The Southern Lights.

La légende de Korra – Saison 2

Korra part dans une forêt éloignée du Pôle Sud dans korraa but d’arriver à ouvrir la porte du monde des esprits, ce qui calmerait les esprits maléfiques.

Durant l’expédition, elle apprend que son père a été banni du Pôle Nord. À la toute fin de l’épisode, ils aperçoivent plein de bateaux provenant de la tribu du Nord qui arrivent dans le port de la ville. Unalaq dit alors vostft Korra qu’il est temps que vowtfr Nord vienne en aide au Sud. Titre original Civil Wars, Part 1.

Une réunion est organisée chez les parents de Korra, en présence de Varrick, pour savoir comment réagir à l’invasion de la Tribu du Pôle Nord. Varrick et Tonraq sont prêts à se battre. Korra essaye de les calmer, mais rien n’y fait. Durant la nuit, elle surprend des hommes en train de kidnapper Unalaq.

Elle arrive à les arrêter et, à son grand soulagement, son père n’en fait pas partie. Le lendemain, Korra se rend chez elle, mais Unalaq arrive et arrêtent les parents de Korra, pour trahison contre lui.

Pendant ce temps, au temple de l’air Austral, Meelo et Jinora se sont encore disputés avec Ikki et celle-ci a disparu. Tenzin part à sa recherche avec Kya et Bumi. Mais la tension monte entre les enfants d’Aang et de Katara Titre original Civil Wars, Part 2.

Le procès se finit avec comme condamnation l’emprisonnement à vie pour le père de Korra et les 5 rebelles. Korra veut faire évader son père, cependant il l’en dissuade. Elle décide quand même de partir interroger le juge. Durant une marche pacifiste de soutien à la tribu de l’eau du Pôle Sud, un attentat a lieu.