TÉLÉCHARGER PYGAME PYTHON 3.3 GRATUIT

J’ai essayé ce que vous avez dit, pour ceux pour 3. Vous pouvez essayer d’obtenir le fichier win Traceback most recent call last: Testé comme fonctionnant sur Windows 10 64bit. Pour une raison quelconque, un guide m’a dit d’aller dans la corbeille Python et de renommer un fichier pour en faire le 64 bits ou 32 bits. Il ouvre une fenêtre d’invite de commande à cet endroit Type pip installer pygame et appuyez sur Entrée il faut télécharger et installer le module pygame maintenant exécuter votre code. Source Partager Créé 06 mars.

Nom: pygame python 3.3
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 27.5 MBytes

Veuillez clarifier comment vous l’installez. Questions populaires Lodash title case première lettre majuscule de chaque mot UIWebView et fichier css local Comment faire un survol de la souris avec Selenium WebDriver dans Firefox 19? Cependant sur mac vous pouvez utiliser homebrew. J’ai renoncé à essayer de comprendre et pensé que si je Eclipse et PyDev il le ferait pour moi. Il ouvre une fenêtre d’invite de commande à cet endroit Type pip installer pygame et appuyez sur Entrée il faut télécharger et installer le module pygame maintenant exécuter votre code. Vous devez télécharger la version de Pygame équivalente à Python 3. J’ai aussi eu ce problème.

J’ai installé Python en septembre dernier. Je voulais travailler avec la bibliothèque PyGame Framework? J’ai mis à jour mon Python à 3. Je ne me souviens pas si je l’ai déjà installé. J’ai téléchargé ceci à partir du PyGame website appelé pygame J’ai essayé de l’importer sur une instance de Python 2. Lython, j’essaye avec Python 3.

  TÉLÉCHARGER DIRECT3D XP

pygame python 3.3

Je reçois cette erreur:. J’ai renoncé à essayer de comprendre et pensé que si je Eclipse et PyDev il le ferait pour moi.

PyGame /Python /Mac

Cela m’a donné une erreur similaire. Pyhame, je télécharge Aptana. C’est une nouvelle erreur! Je n’ai jamais vu ça avant! Avant cela, je ne pouvais pas trouver le module PyGame quand je l’appelais en Python 3. Je suis en train de penser pourquoi il est différent et je ne suis pas trop sûr.

Installation de Pygame pour Python 3.3

J’ai téléchargé Xcode, Macports, Fink parce que j’ai vu un guide en ligne qui a demandé à le faire. J’étais tellement sûr que la raison pour laquelle ça ne fonctionnait pas était à cause du numéro de version J’ai seulement réussi à faire fonctionner pygame avec 2. Pygame ne supporte pas python 3 sur un mac, c’est pourquoi votre nom de fichier « pygame Je suppose que vous avez modifié quelque chose en essayant de le faire fonctionner.

Essayez de réinstaller pygame à partir de rien et de l’exécuter en python 2. Il est possible que pygam puissiez en faire fonctionner certaines parties. Mais une fois que vous utilisez une version autre que ce qu’ils voulaient, vous êtes seul dans le désert. Oui j’ai compris ça.

  TÉLÉCHARGER PROTEUS 7.7

J’ai traité avec des mises à jour similaires pour d’autres programmes. C’est juste que les gens ne cessaient de me dire de continuer. J’ai fait une nouvelle installation de pygame et python 2. Je me souviendrai peut-être de la cause de cette situation. Pour une raison quelconque, un guide m’a dit d’aller dans la corbeille Python et de renommer un fichier pour en faire le 64 bits ou 32 bits. Cela causera-t-il le problème?

Ouais c’était le problème!

pygame python 3.3

J’ai trouvé le site que j’ai trouvé et j’ai renommé les fichiers! Afficher tous les commentaires 6. Je suis sur un MacBook Pro. J’ai la version Je reçois cette erreur: Traceback most recent call last: No module named ‘pygame’ J’ai renoncé à essayer de phgame et pensé que si je Eclipse et PyDev il le ferait pour moi. Bon, Je viens aussi couru pygame importation 2. Source Partager Créé 11 févr. Actif Le plus ancien Votes.