TÉLÉCHARGER SARAHA EN FRANCAIS

Kartable Sous-titres pour films et series TV. J’aimerais que Sarah puisse comprendre. Même mot que Sarah Vite, trois mesures de fleur de farine, pétris, et fais des gâteaux. Maintenant que je suis vieille, aurais-je encore des désirs? Sara Sarah écoutait à l’entrée de la tente, qui était derrière lui. Sarah Chayes a donné une entrevue à la télévision la semaine dernière.

Nom: saraha en francais
Format: Fichier D’archive
Système d’exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 46.88 MBytes

Sarah and I have unfinished business. Et une fois elle a demandé à propos de Sarah. Sarah est tombée sur quelque chose de pointu. Et si Sarah avait survécu aussi? L’Eternel dit à Abraham:

Strongs grec Strongs hébreu.

Vous pouvez saisir un mot en français, en grec, en hébreu ou un code strong. Origine du mot « Sarah ».

saraha en francais

Même mot que Sarah Sarah a été trouvé dans 32 verset s: Dieu dit à Abraham: Tu ne feancais plus à Saraï, ta femme, le nom de Saraï; mais son nom sera Sara Sarah. Abraham tomba sur sa face; il rit, et dit en son coeur: Naîtrait-il un fils à un homme de cent ans?

  TÉLÉCHARGER VITAA GAME OVER GRATUIT GRATUIT

La signification de Sarah en hebreu est Sara en français | Bible :: Bible :: EMCI TV

Certainement Sara Sarahta femme, t’enfantera un fils; et tu l’appelleras du nom d’Isaac. J’établirai mon alliance avec lui comme une alliance perpétuelle pour sa postérité après lui.

J’établirai mon alliance avec Isaac, que Sara Sarah t’enfantera à cette époque-ci de l’année prochaine. Abraham alla promptement dans sa tente vers Sara Sarahet il dit: Vite, trois francqis de fleur de farine, pétris, et fais des gâteaux.

Alors ils lui dirent: Où est Sara Sarahta femme?

Elle est là, dans la tente. L’un d’entre saraga dit: Je reviendrai vers toi à cette même époque; et voici, Sara Sarahta femme, aura un fils.

Sara Sarah écoutait à l’entrée de la tente, qui était derrière lui. Abraham et Sara Sarah étaient vieux, avancés en âge: Elle Sarah rit en elle-même, en disant: Maintenant que je suis vieille, aurais-je encore des désirs?

Mon seigneur aussi est szraha. L’Eternel dit à Abraham: Pourquoi donc Sara Sarah a-t-elle ri, en disant: Est-ce que vraiment j’aurais un enfant, moi qui suis vieille?

  TÉLÉCHARGER TEXNICCENTER VISTA GRATUITEMENT

Traduction de « Saraha » en arabe

Y a-t-il rien qui soit étonnant de la part de l’Eternel? Sarha temps fixé je reviendrai vers toi, à cette même époque; et Sara Sarah aura un fils. Sara Sarah mentit, en disant: Je n’ai pas ri.

saraha en francais

Car elle eut peur. Au contraire, tu as ri.

Traduction de « Sarah » en français

Abraham disait de Sara Sarahsa femme: Abimélec, roi de Guérar, fit enlever Sara Sarah. Abimélec prit des brebis et des boeufs, des serviteurs et des sarhaa, et les donna à Sqraha et il lui rendit Sara Sarahsa femme. Et il dit à Sara Sarah: Voici, je donne à ton frère mille pièces d’argent; cela te sera un voile sur les yeux pour tous ceux qui sont avec toi, et auprès de tous tu seras justifiée.